mardi 4 juin 2013

Esquisses et gouache vont très bien ensemble...sketches and gouache...a nice mix....

Tant qu’à être parti sur mes expérimentations avec la gouache, je me suis souvenu de lointains cours de dessin de modèle où l’accent était mis sur toutes sortes de techniques mixtes, donc j’ai utilisé trois esquisse que je trouvais plus ou moins intéressantes….ça arrive….et surtout qui était sur trois types de papier que j’utilise dans mes sessions de dessin de modèles vivants…je trouve toujours cette expression un peu bizarre, ce serait morbide de dessiner des modèles décédés…donc revenons à nos moutons, ou papier devrais dire…donc essais sur papier journal (newsprint), manille et kraft (non pas la compagnie qui fait le beurre d’arachides…). Les résultats ci-dessous…pense que je vais ajouter mes tubes de gouaches et d’aquarelle à mon kit de dessin pour ces ateliers….

Why stop experimenting with gouache, I did remember art classes taken a long time ago, life model drawings with a strong accent on mixtes techniques, basically mixing all kind of mediums and sketching models….and I had those sketches that, well did not think much of them, it does happen, it is not always stellar works….so I decided to add gouache and watercolor, to add some life to them. And since usually I use three kind of paper, newsprint, manilla and kraft (not at all related to the company that make peanut’s butter…:)), I tried it on each of them, I like the results, so I guess that in the next sessions I will add those bigs gouache tubes, the small watercolor tubes to my usual drawing kit for these ‘ateliers’. The results just below…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire