dimanche 30 décembre 2012

Obssessif parfois...Stuck in a painting...


Oui, il semble que je devienne un peu plus obsessif lorsqu’il m’est plus difficile de peindre, comme lors des dernières semaines…je tends à m’acharner sur un même tableau, pas vraiment parce que je ne suis pas satisfait, plus pour voir jusqu’où je pourrai le pousser, même si je sais la réponse fort probable….trop loin…:). Peut-on parler d’acharnement artistique, comme thérapeutique, dans les deux cas, on sait bien qu’à un certain point, faut bien s’arrêter…

Seems to me that when painting is not so easy as usual, like in the few last weeks, I do tend to work on the same painting, on an on, not so much because I’m not happy with it, but just to see where I can push it, although I do know the most probable answer…too far; I guess also it is easier when you feel like that to keep going on the same work, it is there just standing there…

Donc quelques photos des dernières étapes au long des deux dernières semaines, en fait je n’ai pas encore photographié la dernière version de ce matin…devrait peut-être le signer ce tableau…
So, the last few versions of this painting, spanning the last two weeks, and there is still a photo to take of the few changes made overs the last days….maybe I should just sign it…

393-40 Modèle inconnue, bottes, gants et valise blancs et jupe damier Huile, 20x28(50x70) 2012-12-10

393-41 Modèle inconnue, bottes, gants et valise blancs et jupe damier Huile, 20x28(50x70) 2012-12-18

393-42 Modèle inconnue, bottes, gants et valise blancs et jupe damier Huile, 20x28(50x70) 2012-12-22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire