mardi 13 septembre 2011

Mais où sont ses...But where are the...?

bottes...boots...

Oui celle là fait partie des 3,4582 % de mes toiles où il y a un modèle, qui ne porte pas de bottes, parfois elles en portent mais on ne les voit pas...:), donc Nicole Breitenbach, de son nom, beau visage...que je peindrai peut-être plus tard ou sur une autre toile...

Yes this painting is part of the 3,4582 % of my works that does not show a model wearing boots, sometimes they do but I don't show them, not the case here...:)). Her name is Nicole Breitenbach, lovely face, but don't know yet if I will paint it or leave it the way it is now...will have to see...

La photo/the photo

392-19 Nicole Breitenbach
Huile sur fond acrylique 18x24(45x61) 2011-09-13
Je vous invite à venir sur mon site/Please visit my art site at
www.jmr-art.com


Un diaporama sur mon site/also a slideshow on my site http://www.jmr-art.com/392.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire