jeudi 21 avril 2011

Vendredi matin, 22 avril, non pas passé toute la nuit à monter ma page....même peint un peu hier, donc une nouvelle version du tableau de Liz Hurley


357 Liz Hurley  Huile 22x28 po (55x70 cm) 2011-04-21
 Galerie virtuelle de JMR-ART...en préparation...patience...

Bon un premier diaporama, pas trop concluant, petit et pour le moment l'information trouvée ne me permet pas de corriger la situation...

En attendant vais essayer cela...bon me suis arraché quelques-uns des derniers cheveux qui me restent...mais finalement réussi à insérer un gadget, pas d'inspecteur, en html et voilà ci-dessus les oeuvres en cours...

2 commentaires:

  1. Hey... un nouveau blog ? Tu vas aimer celui-ci, on cherche un peu au début mais comme je te connais, tu vas faire des trouvailles géniales.

    Super ton diapo, tes oeuvres sont vraiment bien mises en valeur sur fond noir!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Claire, oui j'avoue que j'ai 'gossé' pas mal hier, encore beaucoup de travail à faire, mais je l'aime bien jusqu'à date, chaque blog que j'ai, ont chacun leur particularité, des points forts d'autres moins...mais tous se complètent un peu....vais êter annoncé partout...:))

    RépondreSupprimer